Manufacture de Chaussures de Qualité depuis 1963

Qui sommes-nous ?

Un peu d’histoire

La manufacture BENSON SHOES a débuté ses activités en 1963 dans le domaine de la chaussure entièrement cousue à la main. Travaillant initialement à la confection de chaussures pour officiers, la manufacture établie à Casablanca a développé une collection de chaussures classiques pour hommes en 1996.

La manufacture BENSON SHOES travaille exclusivement avec des cuirs et des matières premières de grande qualité (Tanneries Annonay, Du Puy et Stead). La marque doit aujourd’hui son succès à l’excellent rapport qualité/prix offert par ses chaussures.

Le site de vente en ligne

La société SAGIDIS distribue les chaussures BENSON SHOES depuis 2004 dans ses propres magasins en Belgique. Elle vous propose sa collection de chaussures, d’accessoires et de produits d’entretien sur son site www.benson-shoes.be

La collection

La collection est composée d’une soixantaine de modèles parmi lesquels on trouve les traditionnels Richelieus, Derbys, Boucles, Bottines hautes et mi-hautes, Mocassins et Sneakers.

Les cuirs de veau pleine fleur (lisses et grainés) et les daims se combinent avec des semelles en cuir ou en gomme. BENSON SHOES vous propose aussi ses « patines », couleurs réalisées à la main par applications successives de teintes et de cirages. Elles rendent les chaussures particulièrement élégantes et uniques.

Les différentes formes de chaussures sont conçues pour offrir un chaussant confortable. La plupart des modèles sont disponibles du 39 au 47.

Une sélection d’accessoires est disponible : chaussettes en fil d’écosse, ceintures en cuir chausse-pied en cuir, embauchoirs en cèdre, coffrets repose-pied, cireuses, etc …

Vous trouverez aussi sur le site les produits d’entretien SAPHIR « Médaille d’or » élaborés à partir de cire d’abeille.